Mandise

Coucou tout le monde ; aujourd'hui je viens vous parlez des mandises ( muffins aux pépites de chocolat avec le cœur en nutella) .

J'en ai réalisé pour première fois il y a une semaine et ce fut un réel succès. J'avais doublé les quantités car j'ai un gros gourmand a la maison :)

Voici la recette pour (6-9 mandises) :

-180 g de farine

-90 g de sucre

-1 oeuf

-125 g de beurre fondu

-10 cl de lait

-1/2 cuillère à café de vanille liquide ( personnellement j'en utilise dans presque tout mes gateaux)

-60 g de pépites de chocolat

-Du nutella

Pour la préparation :

~Préchauffez le four a 220°

~Mélanger l'oeuf avec le lait et le beurre tiédi

~Incorporez la farine avec la vanille et le sucre

~Incorporez les pépites de chocolat

~Disposez dans les moules une bonne cuillère de pate puis une petite cuillère de nutella et à nouveau une cuillère de pate

~Enfournez pendant 5 minutes puis baissez le thermosthat a 180° et laissez cuire encore 15 minutes

Ces petits gateaux se mange aussi bien chaud que froid mais c'est encore meilleurs après les avoir réchauffez 20-30 s au micro-ondes .

Bonne dégustations tout le monde :)

Retour à l'accueil